Deux mois après son arrivée, Leonardo quitte déjà Antalyaspor

Jeudi, 07 Déc, 2017

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Il se sépare de son entraîneur brésilien, Leonardo, par " consentement mutuel ".

Le club d'Antalyaspor a officialisé la nouvelle il y a quelques minutes.

Liverpool, Séville et Porto qualifiés, Naples éliminé — Ligue des champions
Enfin, le Real Madrid a dû cravacher pour venir à bout de Dortmund (3-2) avec un nouveau record pour Ronaldo à la clé. Dans le même temps, Séville s'est contenté d'un match nul sur la pelouse de Maribor (1-1).

45.000 personnes à la manifestation "Debout, l'Europe", en faveur de la Catlogne
Alors que les hôtels ont été pris d'assaut, certains ont trouvé un toit chez l'habitant, dans des familles flamandes ou wallones. La manifestation se poursuivra ensuite avenue de la Renaissance, avenue de Cortenbergh, rue Stevin et chaussée d'Etterbeek.

Systèmes de réseau de contrôle de carrosserie Kostal
La Société Kostal est parmi les entreprises leader dans le domaine de l’industrie automobile. Cependant, les systèmes de contrôle de réseau intérieurs sont tout aussi importants.

"Nos chemins avec Leonardo Araujo se sont séparés d'un commun accord", a annoncé le club dans un communiqué. Sous contrat jusqu'en 2019, l'ancien directeur sportif du PSG vit un début de saison compliqué avec son équipe, seulement 14eme du championnat turc. En huit journées depuis l'arrivée de Leonardo, l'équipe n'a gagné que deux matches, contre 1 nul et 5 défaites.