Clashé après son hommage à Johnny Hallyday, Matt Pokora a répondu

Jeudi, 07 Déc, 2017

Bien dis Matt", " Très stupide en effet.

Le décollage du lanceur lourd de SpaceX reporté — Falcon Heavy
Souvenez-vous, au printemps dernier, Musk avait avancé l'idée d'envoyer la chose la plus absurde possible à bord du Falcon Heavy . Une voiture mais pas n'importe laquelle: une de ses voitures à lui et plus précisément son modèle de Tesla Roadster .

Emery a perdu une partie du groupe — PSG
Unai Emery en conférence de presse à la veille du match PSG-Celtic Glasgow en Ligue des champions , le 22 novembre 2017. Allez peut-être 13 avec Kimpembe, voire 13 et demi avec Meunier qui va commencer à vraiment être dégoûté.

Une blessure à la main l'oblige à arrêter le tournage — Blake Lively
La blessure est au niveau de la main et est assez importante, car toute la production a été suspendue. The Rhythm Section , qui se tourne à Dublin, est toujours attendu en salles le 22 février 2019.

En rendant hommage à Johnny Hallyday ce mercredi 6 décembre, M Pokora s'est attiré malgré lui les moqueries d'un journaliste, mais a pu compter sur le soutien des internautes. Toujours sur Instagram, l'ex leader de NTM a publié une photo où on peut lire le texte suivant: "Encore une nouvelle tragique pour la culture française aujourd'hui". Et pour cela, Maître Gims a simplement posté une capture d'écran du film Alibi.com dans lequel JoeyStarr joue le rôle d'un homme qui n'assume pas son homosexualité et qui vit secrètement une histoire d'amour avec un homme, d'où la petite fessée à un homme qui apparaît de dos et à moitié nu. Une publication qui en a fait rire plus d'un puisqu'elle a été retweetée plus de 22.000 fois. "Toi, contente-toi de faire des hommages sur ta chaîne, t'es pas drôle, là.", a-t-il répondu sèchement. Accompagné d'un selfie de M. Pokora en studio, il ironisait sur le prochain album du chanteur, après l'annonce de la mort de Johnny: "Et qui c'est qui est déjà en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny??".