Clashé après son hommage à Johnny Hallyday, Matt Pokora a répondu

Jeudi, 07 Déc, 2017

Bien dis Matt", " Très stupide en effet.

Vladimir Poutine candidat à la présidentielle de mars 2018
Vladimir Poutine briguera-t-il un quatrième mandat au scrutin de mars 2018? " La Russie va continuer d'aller de l'avant". Conformément à la loi russe, cette date devrait être annoncée entre le 7 et le 17 décembre .

Ce n'était (vraiment) pas l'année de Monaco
Le demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions n'aura vraiment pas fait honneur à son statut cette saison. "Les joueurs qui ont commencé la rencontre ont fait de leur mieux mais ça n'a pas été possible de rivaliser". "Nous sommes prêts pour ce match ".

Egypte: la Banque mondiale approuve 3e tranche de prêt
Par conséquent, le taux d'inflation annuel a atteint 33,2% en août 2017 par rapport à août 2016, selon les chiffres officiels égyptiens.

En rendant hommage à Johnny Hallyday ce mercredi 6 décembre, M Pokora s'est attiré malgré lui les moqueries d'un journaliste, mais a pu compter sur le soutien des internautes. Toujours sur Instagram, l'ex leader de NTM a publié une photo où on peut lire le texte suivant: "Encore une nouvelle tragique pour la culture française aujourd'hui". Et pour cela, Maître Gims a simplement posté une capture d'écran du film Alibi.com dans lequel JoeyStarr joue le rôle d'un homme qui n'assume pas son homosexualité et qui vit secrètement une histoire d'amour avec un homme, d'où la petite fessée à un homme qui apparaît de dos et à moitié nu. Une publication qui en a fait rire plus d'un puisqu'elle a été retweetée plus de 22.000 fois. "Toi, contente-toi de faire des hommages sur ta chaîne, t'es pas drôle, là.", a-t-il répondu sèchement. Accompagné d'un selfie de M. Pokora en studio, il ironisait sur le prochain album du chanteur, après l'annonce de la mort de Johnny: "Et qui c'est qui est déjà en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny??".