Alain Juppé a fait son choix — Présidence LR

Четверг, 07 Дек, 2017

Ce n'était même pas un secret de polichinelle, mais Alain Juppé a tout de même tenu à officialiser la chose.

"Je ne fais pas campagne dans le cadre de cette élection à la présidence de LR, je n'ai pas d'appel à lancer, mais à titre personnel, mon choix est fait et je lui apporterai donc mon suffrage", a déclaré l'ancien Premier ministre. Mardi 5 décembre, dans la soirée, le maire LR de Bordeaux s'est affiché dans sa ville au côté de Maël de Calan, candidat à la présidence des Républicains, annonçant qu'il lui "apporterait son suffrage" lors du vote dimanche.

"J'aime ses idées, c'est un homme de droite, d'une droite humaniste qui met la dignité de la personne humaine et le respect d'autrui au coeur de tout".

Читайте также: Les synergies de co-investissement enclenchées — Maroc-Portugal

Pour cette élection interne, "je crois qu'il faut viser une participation de l'ordre de 80, 90.000".

Proche d'Alain Juppé, Maël de Calan, 37 ans, conseiller départemental du Finistère et conseiller municipal de Roscoff est le benjamin de la course à la présidence. "Je ne suis pas certain d'ailleurs [que Laurent Wauquiez] ait rendu un grand service à notre famille politique en refusant de débattre, avec un peu de condescendance vis-à-vis de ses concurrents et avec je pense aussi un peu de condescendance vis-à-vis de nos adhérents", selon lui. Les Républicains élisent leur président le 10 décembre, avec un éventuel second tour le 17 décembre.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог