Vladimir Poutine candidat à la présidentielle de mars 2018

Mercredi, 06 Déc, 2017

C'est désormais une éventualité.

Vladimir Poutine briguera-t-il un quatrième mandat au scrutin de mars 2018?

" La Russie va continuer d'aller de l'avant". Le chef du Kremlin a été président de 2000 à 2008, puis de 2012 à nos jours. Ce dernier avait alors fait voter une extension du mandat de président de 4 à 6 ans. Le président russe ne semble pas vouloir trancher tout de suite. "Je suis toujours avec vous", a-t-il d'abord énigmatiquement répondu à un bénévole qui l'interrogeait, lors d'un Forum à Moscou, pour savoir s'il se présenterait à la prochaine élection présidentielle.

Le fabricant italien de câbles Prysmian rachète General Cable
Au total, le montant de l'opération s'élève à trois milliards de dollars en incluant la dette et d'autres engagements financiers. Ce rachat devrait être relutif de 10 à 12% pour le bénéfice par action dès la première année.

Conception d'un nouveau véhicule léger électrifié — Peugeot
Le consortium européen EU-LIVE " Efficient Urban Light VEhicle " rassemble 12 partenaires de 6 pays. En mode électrique, il ne dépasse pas les 70 km/h .

Instagram introduit l'archivage des Stories
Instagram explique que les Stories sont automatiquement enregistrées dans les archives au moment de leur expiration. Archives Instagram " dispose désormais d'un onglet Stories , dans lequel vos stories sont sauvegardées.

"Rendre la vie meilleure" et mieux protéger le pays constituent la source de motivation du président russe, soulignant que la concrétisation de ces aspirations est conditionnée par le soutien et la confiance du peuple russe. Il s'agira de sa quatrième candidature.

La campagne pour la Présidentielle doit être lancée après que la date de l'élection, prévue en mars 2018, aura été officiellement décidée par le Conseil de la Fédération (chambre haute du Parlement russe). Conformément à la loi russe, cette date devrait être annoncée entre le 7 et le 17 décembre.