Verratti déjà prolongé — PSG

Mercredi, 06 Déc, 2017

Longtemps annoncé sur le départ l'été dernier, Marco Verratti pourrait finalement rester encore un peu plus longtemps sous les couleurs parisiennes.

Après avoir affiché la volonté de quitter le Paris Saint-Germain pour le FC Barcelone au début du mercato, Marco Verratti va prolonger avec l'actuel leader de la Ligue 1. L'Équipe affirme en effet ce mardi que le joueur de 25 ans est tombé d'accord avec son président autour d'un nouveau bail jusqu'en 2022, assorti d'un salaire de 12 millions d'euros par an.

Guardiola n'a jamais voulu de Messi
Mais Pep Guardiola n'en démord pas, il n'a jamais voulu attirer son ancien prodige argentin du côté de Manchester City. Lionel Messi a signé une juteuse prolongation de contrat avec le FC Barcelone le 25 novembre dernier.

Emmanuel Macron attendu ce mercredi en Algérie
Le chef d'Etat français, qui vient d'effectuer une tournée en Afrique de l'Ouest, s'apprête à aller en Algérie. La France reste le premier investisseur en Algérie, hors hydrocarbures.

"Rendez-vous en terre inconnue" : Kev Adams a vécu "un cauchemar"
Invité de C à vous la veille en compagnie de Frédéric Lopez , l'humoriste est revenu sur ce périple pour Télé 7 jours . Le manque de sommeil, l'absence totale de réseau et les mouches ont rapidement eu raison de son moral.

"Engagées depuis cet été, les discussions sur une nouvelle prolongation sont sur le point d'aboutir". Arrivé en 2012 de Pescara, l'Italien a déjà prolongé quatre fois avec le PSG. Les détails seraient déjà validés, selon L'Equipe, el joueur aurait même déjà paraphé son nouveau contrat en or.