Une blessure à la main l'oblige à arrêter le tournage — Blake Lively

Mercredi, 06 Déc, 2017

"Paramount et les producteurs Michael G Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé que le tournage a temporairement été suspendu car Blake Lively s'est blessée".

La blessure est au niveau de la main et est assez importante, car toute la production a été suspendue. L'actrice s'est blessé la main sur le tournage de son nouveau film, The Rhythm Section, alors qu'elle s'affairait à tourner une scène d'action. Il y a quelques jours l'actrice avait partagé avec ses followers une première image de son personnage, aux antipodes de son look habituel. "La production reprendra le plus rapidement possible", a déclaré un porte-parole au site américain The Hollywood Reporter.

Emmanuel Macron rend un hommage appuyé à Johnny Hallyday
Avec la disparition de Johnny Hallyday, la France perd un monument national de la chanson, du rock et de la culture populaire. Et parce qu'il savait que le secret pour ne pas vieillir est d'avoir plusieurs vies ", poursuit le texte.

L'officier de sécurité de Muriel Pénicaud s'est suicidé
Pour rappel, le ministère de l'Intérieur a fait état de 62 suicides des policiers (46) et gendarmes (16 ) le 24 novembre dernier. Si les causes du suicide n'ont pas été communiquées, le drame met en lumière le quotidien souvent difficile de la profession.

Le fabricant italien de câbles Prysmian rachète General Cable
Au total, le montant de l'opération s'élève à trois milliards de dollars en incluant la dette et d'autres engagements financiers. Ce rachat devrait être relutif de 10 à 12% pour le bénéfice par action dès la première année.

The Rhythm Section est une adaptation du livre de Mark Burnell qui raconte l'histoire de Stephanie Patrick (Blake Lively), une femme partie en quête de vérité suite au crash inexpliqué de l'avion dans lequel se trouvait sa famille. Elle s'auto-détruit un temps, avant de comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un accident. The Rhythm Section, qui se tourne à Dublin, est toujours attendu en salles le 22 février 2019.