Theresa May échappe à une attaque terroriste — Grande-Bretagne

Mercredi, 06 Déc, 2017

Les deux hommes de 20 et 21 ans voulaient poser une bombe à Downing street et poignarder Theresa May.

Les services de renseignements britanniques affirment avoir déjoué un attentat terroriste qui devait être mené par des kamikazes affiliés à une organisation terroriste islamiste contre la Première ministre britannique, Theresa May.

Naa'imur Zakariyah Rahman et Mohammed Aqib Imran, sont accusés d'avoir eu "l'intention de commettre des actes terroristes" et d'avoir "adopté une conduite en vue de donner effet à cette intention", a précisé l'acte d'accusation. Ils ont été arrêtés à temps et seront présentés ce mercredi devant un tribunal londonien.

Altered Carbon : un trailer pour votre dose de cyberpunk en série Netflix
La première saison d'Altered Carbon comprend ainsi 10 épisodes qui seront mis en ligne en février sur Netflix . Dick, Altered Carbon , la nouvelle série de Netflix s'appropriera la vision futuriste de Richard K.

Valérie Lemercier prépare un biopic sur Céline Dion
Treize ans après la réussite Palais Royal , Valérie Lemercier nous prépare un nouveau biopic parodique. Elle a confié en entrevue à TV Mag: "J'écris le scénario d'un biopic sur Céline Dion ".

Emmanuel Macron attendu ce mercredi en Algérie
Le chef d'Etat français, qui vient d'effectuer une tournée en Afrique de l'Ouest, s'apprête à aller en Algérie. La France reste le premier investisseur en Algérie, hors hydrocarbures.

Le Royaume-Uni a été visé par cinq attaques terroristes en 2017, à Londres et Manchester, faisant en tout 36 morts.

Ils sont soupçonnés d'avoir projeté ensemble de tuer Mme May en utilisant d'abord une bombe dissimulée dans un sac pour faire sauter la porte d'entrée du 10 Downing Street, avant de l'attaquer ensuite armés de couteaux, toujours selon les médias, dont la chaîne Sky News et le quotidien The Daily Telegraph.

La ministre s'exprimait devant les députés après la publication d'un rapport sur la gestion des attentats par la police et le MI5, le service de renseignement britannique.