Retour en force pour le Bayern Munich ?

Mercredi, 06 Déc, 2017

Coman, un joueur au talent indéniable, percutant, technique, rapide, mais manquant de régularité. En conférence de presse ce lundi soir, Unai Emery a été interrogé sur les différences entre le Bayern de l'entraineur italien et celui de son successeur, Jupp Heynckes. Pour son coach de 72 ans, le Français de 21 ans "possède d'énormes capacités, qu'il doit encore perfectionner". "Kaiser Franck", en concurrence directe avec Coman pour le poste d'ailier gauche, fêtera ses 35 ans en avril, et son contrat au Bayern s'achève en fin de saison. Une simple déconvenue pour le Bayern de Munich qui s'est très vite remis sur de bons rails, le week-end dernier, grâce à un large succès contre Hanovre (3-1). Jupp Heynckes ne dit pas autre chose, mais lui accorde pour l'instant toute sa confiance.

Suffisant en tout cas pour mettre les Parisiens sur leurs gardes ce mardi, dans l'enfer glacé de Munich... Ça n'a rien de personnel contre le Paris SG, mais nous voulons envoyer un message à l'Europe: "le Bayern est là, le Bayern postule pour gagner la Ligue des champions".

Valérie Lemercier prépare un biopic sur Céline Dion
Treize ans après la réussite Palais Royal , Valérie Lemercier nous prépare un nouveau biopic parodique. Elle a confié en entrevue à TV Mag: "J'écris le scénario d'un biopic sur Céline Dion ".

Deutsche Bank : assigné par Robert Mueller au sujet des comptes de Trump
" Deutsche Bank coopère toujours avec les autorités dans tous les pays", a indiqué un porte-parole à l'agence à Francfort. La Deutsche Bank a invoqué la législation sur la protection de la vie privée .

Première mondiale en direct : une opération chirurgicale en réalité augmentée
C'est une grande première mondiale, et comme souvent lorsqu'il s'agit de la santé, des français sont à l'honneur. L'opération, une pose d'une prothèse d'épaule, est délicate et demande de la minutie.

L'heure du grand test approche pour le PSG. "Nous, nous devons nous montrer à nous-mêmes et montrer à l'Europe que nous pouvons remporter des matches contre les grosses équipes". Mais Coman ne baisse pas les bras et réaffirme les ambitions bavaroises: "Oui nous avons perdu des matches cette saison, nous avons fait des erreurs, mais tout cela est un peu passé dans nos têtes". Début des hostilités à 20h45.