Motion de défiance contre la direction — SFR

Mercredi, 06 Déc, 2017

Ca tangue chez SFR.

Une motion de défiance a été adoptée par le comité central d'entreprise (CCE) à l'encontre de la direction de l'opérateur télécoms SFR, en pleine réorganisation, a-t-on appris dimanche. Le CCE a fait parvenir un texte au nouveau PDG du groupe téléphonique, daté du 29 novembre dernier et baptisé "Y'a-t-il encore un pilote dans l'avion?".

ASSE - Mercato : Hassane Bandé, une cible des Verts signe à l'Ajax
Avant d'ajouter: " Nous le suivons depuis un petit temps déjà et nous n'étions pas le seul club dans le cas. A Malines , il joue beaucoup sur le flanc, mais il peut être utilisé dans toutes les positions offensives.

Valérie Lemercier prépare un biopic sur Céline Dion
Treize ans après la réussite Palais Royal , Valérie Lemercier nous prépare un nouveau biopic parodique. Elle a confié en entrevue à TV Mag: "J'écris le scénario d'un biopic sur Céline Dion ".

L'audiovisuel public est la "honte de la République" dit Macron
Ce lundi, le président de la République recevait à l'Elysée les députés de la commission des affaires culturelles et de l'éducation .

Derrière Alain Weill, c'est aussi Patrick Drahi lui-même qui est visé. Globalement, les syndicats représentant les personnels au sein du comité central d'entreprise déclarent être " particulièrement dubitatifs quant à l'usage de cette arme à un coup que constitue cet énième changement de gouvernance ". Il apparaît "indispensable que des investissements sérieux aient lieu sur le service aux clients, l'amélioration du réseau et la prospection commerciale", écrivent-ils en conclusion. Alain Weill est donc appelé à piloter SFR en "bon père de famille", de manière rationnelle, en faisant tout pour chercher à recruter le maximum de nouveaux clients. Il dit vouloir (avec Armando Pereira et Alain Weill) ouvrir un "dialogue sans filtre et sans tabou" avec eux, et "étudier chaque cas, un par un, afin de trouver la solution appropriée". Il appelle enfin - encore et toujours - à la mobilisation générale pour affronter cette période difficile et s'en relever, avant de présenter sans doute un nouveau plan une fois que SFR aura sorti la tête de l'eau.