La prochaine série française sera une comédie romantique — Netflix

Mercredi, 06 Déc, 2017

Cette série sera produite par Anne Thomopoulos ("Rome", "Versailles"), François Florentiny et Chris Lang et réalisée par Noémie Saglio, à qui l'on doit la pastille humoristique de Canal+, "Connasse", avec Camille Cottin, adapté en film avec "Connasse, Princesse des coeurs" en 2015. Il s'agit, précise le site de streaming vidéo, d'une comédie romantique de huit épisodes, qui dureront chacun une demi-heure.

Après l'échec de Marseille - qui devrait tout de même avoir une saison 2 - Netflix relance sa production de séries françaises. Sorte de Black Mirror aux couleurs de l'Hexagone, cette série devrait être disponible courant 2018.

Google va bloquer YouTube sur des appareils d'Amazon
Amazon et Google continuent de se chercher des poux dans la tête, et ceci même si c'est au détriment de leurs clients respectifs. L'annonce, qui prendra effet dès le 1er janvier 2018, fait suite à plusieurs heurts entre les deux géants américains.

Le gouvernement prêt à s'attaquer au mode de revalorisation du smic — France
Professeur d'économie associé à l'université d'Aix Marseille et président du groupe d'experts sur le smic . Le nombre de salariés payés au smic est estimé à 2,5 millions.

Retour en force pour le Bayern Munich ?
Coman, un joueur au talent indéniable, percutant, technique, rapide, mais manquant de régularité. Jupp Heynckes ne dit pas autre chose, mais lui accorde pour l'instant toute sa confiance.

Sans titre pour le moment, elle se déroulera à Paris et suivra trois amies, réunies pour soutenir Elsa, leur meilleure amie, éternelle célibataire, qui ne comprend toujours pas pourquoi elle n'arrive pas à trouver l'amour. Dans l'espoir qu'elle reprenne confiance en elle, ses amies engageront un escort boy censé aider Elsa à renouer avec les hommes et l'amour. La réalisation de cette comédie romantique, dont l'intrigue se passera à Paris, est confiée à Noémie Saglio.

"Je suis très heureuse de représenter l'humour Frenchie sur une plateforme aussi pionnière que Netflix qui laisse la liberté aux auteurs et aux réalisateurs d'assumer leur ton à 100% et surtout d'avoir la chance de mettre en scène des trentenaires aussi réalistes et tendres que drôles", confie Noémie Saglio dans le communiqué de presse. Elle proposera "un regard neuf sur la romance à la française", selon Erik Barmack, vice-président des programmes originaux internationaux de Netflix. Aucun nom n'est encore annoncé au casting.