Instagram introduit l'archivage des Stories

Среда, 06 Дек, 2017

Justement l'éphémère du format prend moins de sens avec les deux nouvelles fonctionnalités que sont Highlights et Archive présentées hier par Instagram. On va ainsi retrouver les archives et les Stories à la une, qui sont deux nouvelles fonctionnalités.

Instagram continue de s'occuper des Stories et déploie une fonctionnalité d'archivage, ce qui peut sembler étrange pour des contenus qui disparaissent après 24 heures.

Vient ensuite la fonction Archives des Stories.

Ces archives vont de pair avec la fonctionnalité "à la une". Archives Instagram " dispose désormais d'un onglet Stories, dans lequel vos stories sont sauvegardées. Instagram explique que les Stories sont automatiquement enregistrées dans les archives au moment de leur expiration.

Читайте также: Un député LR rencontre ses jeunes électeurs... pendant une partie de FIFA

Parmi les changements effectifs avec cette mise à jour, la possibilité donc d'archiver ses Stories - là où auparavant il était uniquement possible de les télécharger -. Aujourd'hui, vous pouvez vous exprimer en regroupant des stories que vous avez partagées dans des Highlights et en les affichant sur votre profil.

Si vous décidez de mettre certaines de ces Stories archivées en évidence, vous devez entrer dans votre profil et appuyer sur le bouton "Nouveau" dans la section "Enregistré", qui apparaîtra sous votre profil. De même, vous êtes le seul à pouvoir voir vos archives, donc ce n'est pas comme si vos amis pouvaient voir vos Stories expirées quand ils le veulent.

Ces nouveautés devraient être déjà déployées sur les versions iOS et Android de l'application.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог