Il y aura un France-Italie avant la Coupe du Monde !

Mercredi, 06 Déc, 2017

Cette rencontre face aux quadruples champions du monde, non qualifiés pour ce Mondial, constituerait donc le deuxième match de préparation pour Hugo Lloris et ses coéquipiers, qui devraient en disputer un autre dans la foulée, le 9 juin, avant de s'envoler pour Moscou puis Istra, leur camp de base.

Un enseignant tente de mettre fin à ses jours en classe — Dordogne
Les collègues de ce professeur ainsi que les autres membres du personnel du collège ont aussi eu accès à ce soutien psychologique. Une délégation du CHSCT s'était rendue la semaine dernière au collège de Sarlat alertée par plusieurs enseignants.

Le FC Barcelone surveille Houssem Aouar — Foot Europe Lyon
Il avait d'ailleurs eu en son temps des propositions à la sortie de l'académie, je me souviens en particulier de Liverpool. Houssem Aouar , la révélation du début de saison du côté de l'Olympique Lyonnais, intéresserait le FC Barcelone.

"Rendez-vous en terre inconnue" : Kev Adams a vécu "un cauchemar"
Invité de C à vous la veille en compagnie de Frédéric Lopez , l'humoriste est revenu sur ce périple pour Télé 7 jours . Le manque de sommeil, l'absence totale de réseau et les mouches ont rapidement eu raison de son moral.

"Nous nous sommes très vite positionnés pour accueillir un match de préparation au Mondial. Et ce matin (mardi), Noël Le Graët m'a téléphoné pour m'annoncer la bonne nouvelle" a déclaré le maire de Nice. Nous avons de très bonnes relations avec la FFF et son président qui est sensible à la politique sportive de notre ville. Christian Estrosi, cité par Nice-Matin, ne cache pas sa satisfaction: le maire de Nice est parvenu à attirer les Bleus de Didier Deschamps, en route pour le prochain Mondial 2018 (14 juin-15 juillet), à l'Allianz Riviera, l'antre de l'OGCN, qui aura donc les honneurs de la sélection tricolore le vendredi 1er juin, à la veille du rendez-vous en Russie. Une grande première pour cette grande nation du jeu depuis plus de 60 ans. Les Bleus joueront contre l'Italie en match amical. A noter que la France croisera l'Italie pour la 38eme fois de son histoire, la troisième dans les années 2010. L'équipe de France, affrontera l'Australie, le Pérou et le Danemark lors de la phase de poules de la compétition en Russie.