Guardiola n'a jamais voulu de Messi

Mercredi, 06 Déc, 2017

Lionel Messi a signé une juteuse prolongation de contrat avec le FC Barcelone le 25 novembre dernier.

L'entraîneur des 'Citizens' a été de nouveau questionné sur un possible intérêt de Manchester City pour Leo Messi, qu'il a nié catégoriquement: "Ce n'est pas vrai". Mais Pep Guardiola n'en démord pas, il n'a jamais voulu attirer son ancien prodige argentin du côté de Manchester City. Cela n'arrivera pas. Il veut terminer sa carrière avec Barcelone. "S'il voulait partir, alors il n'aurait jamais signé ce nouveau contrat", a ainsi lancé le coach catalan, qui a été interrogé sur le quintuple Ballon d'Or à la veille d'une rencontre de Ligue des champions contre le Shakhtar. Offre que Messi aurait finalement repoussé après quelques hésitations.

La Volkswagen Polo GTI R5 va bientôt arriver en rallye
Au chapitre mécanique, la Volkswagen Polo GTI R5 embarque un 1,6 litre turbo de 272 ch et 400 Nm de couple . Cette Polo participera aux Championnat du Monde des Rallyes en catégorie WRC2 dès la saison 2019.

Un corbeau menace de mort le procureur de Dijon — Affaire Grégory
Aucune correspondance n'a été trouvée avec les centaines de personnes dont l'ADN a été récolté dans cette affaire. Une référence nette au suicide du juge Lambert qui avait travaillé sur l'affaire Grégory.

OM : déjà un successeur pour Evra trouvé ?
Avec le départ de Patrice Evra fin octobre, Rudi Garcia a un léger problème au poste de latéral gauche au sein de son effectif. Toujours d'après cette même source, Nice se serait aussi positionné, ainsi que des clubs grecs et italiens.

Il faudra ajouter à ce salaire, précise Médiapart, un bonus de signature de 100 millions d'euros, qui sera réglé progressivement sur cinq ans. Hasard ou coïncidence, les dirigeants du FCB se sont alignés sur ces prétentions salariales...