Egypte: la Banque mondiale approuve 3e tranche de prêt

Mercredi, 06 Déc, 2017

Le Caire vient d'obtenir le OK de la Banque mondiale pour recevoir la dernière tranche des 3,15 milliards de dollars de financement en sa faveur, soit 1,15 milliard de dollars. Cette aide est destinée à soutenir le programme de réformes économiques et sociales du pays, a précisé l'institution mardi dans un communiqué. La seconde tranche avait été versée en mars dernier. Ces prêts ont pour but d'appuyer les réformes pour dynamiser les créations d'emplois, assurer une sécurité dans le secteur de l'énergie, renforcer les finances publiques et améliorer la compétitivité des toutes petites, petites et moyennes entreprises.

El hijo de Cristiano le dedicó un posteo a Messi
Un portavoz del jugador del Real Madrid ha señalado que desconocían la existencia de esta y también el posterior cierre. El jeque Mansour bin Zayed, dueño de equipo inglés, tiene a Messi casi como una obsesión para reforzar a su plantilla.

Instagram introduit l'archivage des Stories
Instagram explique que les Stories sont automatiquement enregistrées dans les archives au moment de leur expiration. Archives Instagram " dispose désormais d'un onglet Stories , dans lequel vos stories sont sauvegardées.

Lafarge en Syrie: le groupe admet des "erreurs inacceptables"
Dans un rapport accablant pour la maison-mère, les douanes judiciaires ont conclu qu'"il serait tout à fait étonnant que M. Eric Olsen a "participé pleinement aux discussions concernant la sécurité de l'usine LCS", souligne Baker McKenzie.

Depuis le printemps arabe en 2011, le pays le plus peuplé du monde arabe a connu une forte baisse de ses recettes touristiques et une réduction des investissements étrangers, causées par l'instabilité politique et les défis sécuritaires. Au bord du gouffre en 2016, le gouvernement égyptien a dû faire recours à un plan de sauvetage du FMI pour sortir l'économie de sa torpeur. Par conséquent, le taux d'inflation annuel a atteint 33,2% en août 2017 par rapport à août 2016, selon les chiffres officiels égyptiens.