Disparition inquiétante d'un père et sa fille (A PARTAGER) — Ariège

Mercredi, 06 Déc, 2017

Un père et sa fille Célia Orsaz, étudiante à Toulouse, n'ont plus donné de nouvelles depuis le 30 novembre dernier vers 16 heures.

D'importants moyens, y compris aériens, ont déjà été déployés pour retrouver les deux disparus dans le secteur de Mirepoix mais aussi dans l'Aude où ils auraient pu passer.

Deutsche Bank : assigné par Robert Mueller au sujet des comptes de Trump
" Deutsche Bank coopère toujours avec les autorités dans tous les pays", a indiqué un porte-parole à l'agence à Francfort. La Deutsche Bank a invoqué la législation sur la protection de la vie privée .

Theresa May échappe à une attaque terroriste — Grande-Bretagne
Le Royaume-Uni a été visé par cinq attaques terroristes en 2017, à Londres et Manchester, faisant en tout 36 morts. Les deux hommes de 20 et 21 ans voulaient poser une bombe à Downing street et poignarder Theresa May.

Un corbeau menace de mort le procureur de Dijon — Affaire Grégory
Aucune correspondance n'a été trouvée avec les centaines de personnes dont l'ADN a été récolté dans cette affaire. Une référence nette au suicide du juge Lambert qui avait travaillé sur l'affaire Grégory.

C'est un appel à témoins au niveau national qui a été émis, mardi 5 décembre 2017, par le procureur de la République de Foix (Ariège). De corpulence mince, il a les cheveux courts et grisonnants. Célia, cheveux bruns, yeux clairs, " portait un blouson noir, une écharpe beige, un jean bleu clair et des bottins foncées ". Ainsi, toute personne disposant d'informations à ce sujet est priée de téléphoner au 05 34 09 09 23.

"Aucune piste n'est écartée" et la Section de Recherches de Toulouse a été chargée de l'enquête, a précisé la magistrate. "Nous n'avons pas, pour le moment, aucunes de pistes privilégiées", a expliqué la procureure.