Dembélé de retour à l'entraînement — Barcelone

Mercredi, 06 Déc, 2017

L'ailier du Camp Nou continue donc de brûler les étapes, mais les médecins du club restent attentifs et ont demandé au joueur de ne pas forcer, et d'avoir beaucoup de patience pour ne pas se blesser une nouvelle fois. Sa blessure devait l'éloigner des pelouses jusqu'en 2018, mais l'international tricolore a travaillé d'arrache-pied pour avancer la date de son retour.

Pour sa troisième apparition barcelonaise, Ousmane Dembélé avait quitté ses coéquipiers dés la 25e minute en raison d'une blessure à la cuisse gauche suite à une talonnade. "En principe, nous ne l'aurons pas avant Noël, mais nous verrons", a déclaré récemment Ernesto Valverde, l'entraîneur du Barça.

Trop de protéines à la cantine — Enfants
La ville d'Amiens se démarque aussi en proposant une assiette végétarienne de façon hebdomadaire. Mais, selon un rapport de Greenpeace dévoilé dans Le Parisien , cela ne suffit pas.

Verratti déjà prolongé — PSG
Les détails seraient déjà validés, selon L'Equipe , el joueur aurait même déjà paraphé son nouveau contrat en or. Arrivé en 2012 de Pescara, l'Italien a déjà prolongé quatre fois avec le PSG.

Altered Carbon : un trailer pour votre dose de cyberpunk en série Netflix
La première saison d'Altered Carbon comprend ainsi 10 épisodes qui seront mis en ligne en février sur Netflix . Dick, Altered Carbon , la nouvelle série de Netflix s'appropriera la vision futuriste de Richard K.

Alors qu'il avait annoncé il y a une dizaine de jours qu'il allait retrouver le groupe dans deux semaines, Ousmane Dembélé a finalement mis moins de temps à le rejoindre. Une excellente nouvelle pour celui qui aspire à revenir pour le Clasico prévu le 23 décembre.