Black Mirror - le premier trailer et la date de sortie

Mercredi, 06 Déc, 2017

La série arrivera le 29 décembre prochain. Ça promet. La saison précédente est disponible ici. Le premier teaser, dévoilé en août, nous balançait les titres des futurs épisodes et quelques détails flous sur les différents scénarios. Mais toujours pas de date officielle de sortie.

Les fans de l'exceptionnelle série Black Mirror trépignaient d'impatience à l'idée de connaître la date de mise en ligne de la saison 4. Netflix vient de dévoiler un nouveau trailer exclusif que l'on vous laisse découvrir.

Verratti déjà prolongé — PSG
Les détails seraient déjà validés, selon L'Equipe , el joueur aurait même déjà paraphé son nouveau contrat en or. Arrivé en 2012 de Pescara, l'Italien a déjà prolongé quatre fois avec le PSG.

Une blessure à la main l'oblige à arrêter le tournage — Blake Lively
La blessure est au niveau de la main et est assez importante, car toute la production a été suspendue. The Rhythm Section , qui se tourne à Dublin, est toujours attendu en salles le 22 février 2019.

Conception d'un nouveau véhicule léger électrifié — Peugeot
Le consortium européen EU-LIVE " Efficient Urban Light VEhicle " rassemble 12 partenaires de 6 pays. En mode électrique, il ne dépasse pas les 70 km/h .

Une jolie résistance de l'esprit Star Trek plus vivace que jamais cette année, et qui s'illustre dans Black Mirror sous la forme d'une semi-parodie.

Pour l'occasion, Netflix a accompagné cette nouvelle d'une bande-annonce de deux minutes qui tease l'ensemble des six épisodes. Jodie Foster a notamment réalisé l'un des épisodes, intitulé Arkange. On peut par exemple citer Joe Cole, de Peaky Blinders, Jimmi Simpson qu'on a déjà vu dans Westworld et House of Cards, ou encore Cristin Miliotti de How I Met Your Mother.