Altered Carbon : un trailer pour votre dose de cyberpunk en série Netflix

Mercredi, 06 Déc, 2017

Netflix vient de diffuser un trailer pour son drama SF, Altered Carbon.

La première saison d'Altered Carbon comprend ainsi 10 épisodes qui seront mis en ligne en février sur Netflix.

Bien qu'assez court, le message du trailer fait une parfaite introduction pour la série.

Valérie Lemercier prépare un biopic sur Céline Dion
Treize ans après la réussite Palais Royal , Valérie Lemercier nous prépare un nouveau biopic parodique. Elle a confié en entrevue à TV Mag: "J'écris le scénario d'un biopic sur Céline Dion ".

Mise à jour 1.8 disponible pour Tom Clancy's The Division
Une bonne raison de revenir faire un tour sur Tom Clancy's The Division ce week-end. Les équipes marquent des points à chaque fois qu'un ennemi est abattu.

Real Madrid : Zidane sait qui va gagner le Ballon d'Or
Et Jorge Valdano croit savoir pourquoi les Madrilènes ne parviennent pas à trouver une solution. En plus de cela, il y a certains joueurs qui cherchent à gagner les matchs à eux tout seuls.

Pendant que Electric Dreams (notre critique) explore les écrits de Philip K. Dick, Altered Carbon, la nouvelle série de Netflix s'appropriera la vision futuriste de Richard K. Morgan.

Takeshi Kovacs est déjà mort plusieurs fois. En effet dans 300 ans, l'esprit peut se télécharger et être transférée dans un corps tout neuf. Laurens Bancroft (James Purefoy, The Following), un homme riche qui réactive la conscience de Takeshi après des siècles, et Quellcrist Falconer (Renée Elise Goldsberry), grande stratège menant une rébellion contre l'ordre établi.

Attendue pour le 2 février 2018, Alered Carbon est décrite comme une "histoire captivante de meurtre, d'amour, de sexe et de trahison".