World in Conflict et Black Flag gratuits sur PC

Mardi, 05 Déc, 2017

Ubisoft se prend pour le père Noël. Vous allez pouvoir ainsi plonger dans Assassin's Creed IV Black Flag pour qui aime les jeux d'action/aventure dans un contexte pirates.

"Tant que vous téléchargez le jeu via Uplay durant la période de gratuité, ils vous appartiendront et seront jouables quand vous le souhaitez", précise le communiqué de l'éditeur français.

En offrant ces deux jeux, Ubisoft pousse aussi les joueurs à utiliser sa plateforme Uplay puisque pour les récupérer il faut obligatoirement passer par elle. L'autre titre est l'un des précédents titres de l'équipe de Massive Entertainment à qui on doit notamment Tom Clancy's The Division et qui travaille actuellement sur la prochaine adaptation vidéoludique du prochain Avatar. Grâce à ses graphismes uniques, et fort de son succès mondial, World in Conflict a été le jeu de stratégie en temps réel le plus acclamé de 2007.

Blanquer relance l'idée d'une dictée quotidienne — École primaire
Le ministre de l'Education nationale a annoncé ce mardi la mise en place d'une dictée quotidienne à l'école primaire. Jean-Michel Blanquer espère ainsi que les enfants des niveaux CP jusqu'au CM2 maîtriseront mieux la langue française.

Quentin Tarantino a la réalisation d'un Star Trek ?
Abrams , un habitué de la maison Star Trek , pour un nouveau film issu d'une franchise déjà exploitée à de nombreuses reprises. Durant un numéro du Nerdist Podcast en 2015, il confiait: "Je serais plus susceptible de faire un Star Trek qu'un Star Wars".

Les Enfants de la télé : Dave fait une blague osée à Louane
Comme lors de l'émission diffusée sur TF1, les invités ont pu redécouvrir des souvenirs de la télévision. Ce à quoi le septuagénaire a rétorqué: " Je peux t'expliquer comment il faut faire mais hors antenne ".

Du 12 décembre (15h) au 18 décembre (11h), ce sera au tour de Assassin's Creed Black Flag, considéré par beaucoup comme l'un des meilleur opus de la série, d'être offert également sur UPlay.

World in Conflict sera téléchargeable gratuitement entre le 4 et le 11 décembre.