Valérie Lemercier prépare un biopic sur Céline Dion

Mardi, 05 Déc, 2017

Elle a confié en entrevue à TV Mag: "J'écris le scénario d'un biopic sur Céline Dion". En 2005, elle réalisait Palais Royal!, dans lequel elle interprétait la princesse Armelle, personnage librement calqué sur Lady Diana.

En juin dernier, l'actrice française Valérie Lermercier avait révélé au Télé 7 Jours qu'elle travaillait sur un projet de film sur la vie de Céline Dion.

Naples : Faouzi Ghoulam prolonge son contrat
Ghoulam s'est blessé lors du match de Ligue des champions entre le Napoli et Manchester City le 1er novembre dernier (2-4). Le latéral gauche algérien est désormais lié au club italien jusqu'en juin 2022.

Un enseignant tente de mettre fin à ses jours en classe — Dordogne
Les collègues de ce professeur ainsi que les autres membres du personnel du collège ont aussi eu accès à ce soutien psychologique. Une délégation du CHSCT s'était rendue la semaine dernière au collège de Sarlat alertée par plusieurs enseignants.

Emmanuel Macron attendu ce mercredi en Algérie
Le chef d'Etat français, qui vient d'effectuer une tournée en Afrique de l'Ouest, s'apprête à aller en Algérie. La France reste le premier investisseur en Algérie, hors hydrocarbures.

Treize ans après la réussite Palais Royal, Valérie Lemercier nous prépare un nouveau biopic parodique. Mais elle se disait aussi " fascinée par sa vie privée".

"Je ressens une vraie fascination pour son destin". "Je réaliserai ce film et j'incarnerai l'héroïne de 5 à 50 ans", développe encore celle qui était devenue noire pour les besoins de Agathe Cléry, la comédienne de Etienne Chatilliez, sans donner davantage de détails sur la ou les techniques qu'elle compte employer cette fois. Le long-métrage sera "sérieux mais avec des conneries", affirme alors l'humoriste qui a aussi été chanteuse - elle a chanté Goûte mes frite s pour le label de son ex-compagnon Bertrand Burgalat, Tricatel. On en attend pas moins.