Une fusillade fait un mort et un blessé à l'aéroport de Bastia

Mardi, 05 Déc, 2017

Deux autres personnes ont été blessées, dont une gravement.

Selon France Bleu, les enquêteurs sont à la recherche d'une voiture sombre qui aurait pu servir au tireur présumé.

Wattrelos. Des pompiers agressés au marteau
Ils reviendront secourir la jeune femme, accompagnés d'une seconde ambulance de pompiers et d'une patrouille vigipirate. Les soldats du feu auraient alors été frappés par plusieurs agresseurs qui ont notamment utilisé les armes amenées.

Le réalisateur Bryan Singer a été viré — Bohemian Rhapsody
"20th Century Fox a stoppé temporairement le tournage de Bohemian Rhaposdy en raison d'une absence inattendue de Bryan Singer ". Rami Malek se serait plaint de Singer auprès du studio pour manque de professionnalisme.

Laura Flessel transmet le dossier à la justice — Affaire Bernard Laporte
Et Bernard Laporte, accusé de favoritisme envers Mohed Altrad, le président du club de Montpellier, n'a semble-t-il pas convaincu. La sanction prévoyait une amende de 70.000 euros et un match de suspension pour le stade de Montpellier.

Un homme a été tué, un autre, âgé de 40 ans, est grièvement blessé avec plusieurs impacts de balles. On ne sait pas pour le moment s'il y avait une ou plusieurs personnes à bord du véhicule recherché.

Un homme a été tué ce mardi en fin de matinée sur le parking de l'aéroport de Bastia (Haute-Corse), rapporte BFMTV. L'aéroport n'a d'ailleurs pas été évacué.