Un enseignant tente de mettre fin à ses jours en classe — Dordogne

Mardi, 05 Déc, 2017

Professeur de technologie, âgé d'une quarantaine d'années, il se serait ouvert les veines dans sa classe, en dehors de la présence des élèves. Selon nos confrères de France Bleu Périgord le SNES, principal syndicat d'enseignants du second degré, indique que l'enseignant aurait été en conflit avec l'administration. Les élèves ont été pris en charge par les professeurs et une cellule psychologique a été mise en place.

L'enseignant aurait été transporté à l'hôpital de Sarlat et ses jours ne seraient pas en danger.

Mercato : Hazard refuse un salaire XXL des Blues... à cause du Real
Arrivé à Londres depuis 2012 en provenance du LOSC, Eden Hazard est lié à Chelsea FC jusqu'au 30 juin 2020. A 26 ans, Eden Hazard n'a connu que deux clubs dans sa carrière.

Jean-Luc Mélenchon veut un "tribunal" pour juger les journalistes
Jean-Luc Mélenchon est très remonté contre "L'émission politique " diffusé sur France 2 , et la journaliste Léa Salamé . Dans ce billet, il pointe notamment du doigt, une question de la journaliste sur son patrimoine.

Un arc-en-ciel dure 9 heures, un record — Vidéo
Inutile de chercher l'humain derrière la performance, c'est un phénomène naturel qui pourrait être le plus long jamais observé. Il a donc duré 8 heures 58 minutes, alors que les arcs-en-ciel disparaissent d'habitude au-bout d'une heure au maximum.

Les collègues de ce professeur ainsi que les autres membres du personnel du collège ont aussi eu accès à ce soutien psychologique. La direction d'académie de Périgueux a programmé un CHSCT extraordinaire demain pour faire le point. Une délégation du CHSCT s'était rendue la semaine dernière au collège de Sarlat alertée par plusieurs enseignants.