"Rendez-vous en terre inconnue" : Kev Adams a vécu "un cauchemar"

Mardi, 05 Déc, 2017

Ce soir sera diffusé sur France 2 le Rendez-vous en terre inconnue de Kev Adams.

Séance de rattrapage! Si vous avez loupé l'aventure très difficile de Kev Adams en Ethiopie sur Club RTL, rebelote ce soir vers 20h55 sur la chaîne publique française. Le manque de sommeil, l'absence totale de réseau et les mouches ont rapidement eu raison de son moral. Invité de C à vous la veille en compagnie de Frédéric Lopez, l'humoriste est revenu sur ce périple pour Télé 7 jours. Le début de l'aventure a été une catastrophe pour lui. Une situation mal vécue au départ par le comédien qui déteste les insectes et s'est retrouvé à dormir à même le sol sur une peau de vache à côté d'un troupeau, sans aucun toit sur la tête. Il a passé "sa première nuit à pleurer".

Le premier ministre libanais Saad Hariri revient sur sa démission
Aussi, pour assurer la stabilité du pays dans une région secouée par les conflits, le gouvernement libanais a annoncé qu'il se refusera désormais à prendre position.

Première mondiale en direct : une opération chirurgicale en réalité augmentée
C'est une grande première mondiale, et comme souvent lorsqu'il s'agit de la santé, des français sont à l'honneur. L'opération, une pose d'une prothèse d'épaule, est délicate et demande de la minutie.

Naples : Faouzi Ghoulam prolonge son contrat
Ghoulam s'est blessé lors du match de Ligue des champions entre le Napoli et Manchester City le 1er novembre dernier (2-4). Le latéral gauche algérien est désormais lié au club italien jusqu'en juin 2022.

"Kev Adams s'est rendue dans l'extrême sud-ouest de l'Éthiopie, à la rencontre des Suri, l'un des peuples les plus emblématiques de la vallée de l'Omo", annonce le résumé de l'émission. Je pensais qu'il n'avait pas compris.

Mais l'animateur tient tout de même à défendre le jeune homme: "Faut pas oublier que ce garçon, il travaille beaucoup plus que nous tous". "Il sortait d'un tournage, il enchaînait donc je pense qu'il n'était pas préparé, qu'il ne s'y attendait pas du tout". Pour Kev Adams, vivant à Paris et qui se dit accro aux réseaux sociaux et à son téléphone portable, l'expérience se veut émouvante et unique.