Real Madrid : Zidane sait qui va gagner le Ballon d'Or

Mardi, 05 Déc, 2017

L'ancien merengue pointe du doigt Ronaldo.

Auteur d'un nul sur la pelouse de l'Athletic Bilbao ce week-end (0-0) et seulement 4e au classement de Liga, le Real madrid a l'occasion de se racheter mercredi soir en Ligue des champions avec la réception du Borussia Dortmund.

Des ex-miliciens du M23 recrutés pour réprimer les manifestants
Ils ont reçu de nouveaux uniformes et des armes et ont été intégrés dans la police, l'armée et des unités de la Garde républicaine, le détachement de sécurité présidentielle.

Aucun accord sur la frontière irlandaise — Brexit
Ce dossier constitue l'un des points de discorde dans les négociations sur le Brexit. Une formule qui satisferait davantage Londres.

Un drapeau de l'OM brûlé pour soutenir Evra — OM
Suivi par plus de 150.000 personnes sur Facebook, le " Rônin sombre " a déjà fait le buzz puisque sa visionné a été visionné plus de 200.000 fois...

Face aux Leones, le Real Madrid n'a pas produit du beau jeu. Et Jorge Valdano croit savoir pourquoi les Madrilènes ne parviennent pas à trouver une solution. En plus de cela, il y a certains joueurs qui cherchent à gagner les matchs à eux tout seuls. Isco est partout sur le terrain, ça le rend très important, mais ensuite il paye les efforts en fin de match. "À moi, personne ne me manque", avait-il d'ailleurs assuré devant les médias avant que Zinédine Zidane n'intervienne pour circonscrire l'incendie. "Les stats montrent qu'il n'y a pas eu une seule passe avec Benzema de toute la deuxième période".