OM : déjà un successeur pour Evra trouvé ?

Mardi, 05 Déc, 2017

Avec le départ de Patrice Evra fin octobre, Rudi Garcia a un léger problème au poste de latéral gauche au sein de son effectif. Son profil plairait particulièrement aux dirigeants phocéens, qui pourraient accélérer sur son dossier, en cas de qualification pour le prochain tour de la Ligue Europa, jeudi soir. Celle menant à Pedro Rebocho, joueur de l'En Avant Guingamp. D'autant qu'il ne coûterait pas cher, et que Jacques-Henri Eyraud " ne souhaite pas casser sa tirelire pour s'offrir un transfert de complément ".

Le premier ministre libanais Saad Hariri revient sur sa démission
Aussi, pour assurer la stabilité du pays dans une région secouée par les conflits, le gouvernement libanais a annoncé qu'il se refusera désormais à prendre position.

EPR de Flamanville: 200 personnes évacués du chantier
Quelque 800 personnes travaillent par ailleurs dans les deux réacteurs en fonctionnement à proximité du chantier de l'EPR. Un dégagement résultant du contact d'une huile avec une source de chaleur, comme le rapporte La Manche Libre .

Un député LR rencontre ses jeunes électeurs... pendant une partie de FIFA
Ce sera l'occasion pour ce jeune élu de 30 ans de rencontrer des jeunes de tous milieux sociaux: " dans les réunions, c'est plus souvent des CSP +.

Toujours d'après cette même source, Nice se serait aussi positionné, ainsi que des clubs grecs et italiens.