Naples : Faouzi Ghoulam prolonge son contrat

Mardi, 05 Déc, 2017

Alors que son contrat expirait en juin prochain et qu'il aurait pu s'engager où il veut dans un mois, Faouzi Ghoulam a choisi la carte de la stabilité pour la suite de sa carrière. Le latéral gauche algérien est désormais lié au club italien jusqu'en juin 2022. La Gazzetta dello Sport précise aussi que cette prolongation a permis d'insérer une clause libératoire dans le contrat de Faouzi Ghoulam. Ghoulam s'est blessé lors du match de Ligue des champions entre le Napoli et Manchester City le 1er novembre dernier (2-4).

Un haut responsable de l'ONU en Corée du Nord
Il s'agira de la première visite de Jeffrey Feltman dans ce pays depuis sa prise de fonctions en 2012, a précisé l'ONU. Mais Washington l'appelle à intensifier la pression sur son turbulent voisin via un embargo pétrolier.

World in Conflict et Black Flag gratuits sur PC
Grâce à ses graphismes uniques, et fort de son succès mondial, World in Conflict a été le jeu de stratégie en temps réel le plus acclamé de 2007.

Les autorités bancaires françaises déconseillent d'investir dans le bitcoin
Ceux-ci ne bénéficient d'aucune réglementation spécifique, ni d'aucun statut. Et se préparer au cas où à perdre toute leur mise de départ.

Arrivé en Italie en 2014 en provenance de l'AS Saint-Etienne, Ghoulam est rapidement devenu un maillon essentiel au sein de l'effectif du leader de Serie A.