Mise à jour 1.8 disponible pour Tom Clancy's The Division

Mardi, 05 Déc, 2017

Pourtant, après des débuts sur les chapeaux de roue, il aura fallut que les cheaters s'invitent à la fête et ne dégoûte une part non négligeable des joueurs de s'investir plus dans le jeu.

Le trailer de la mise à jour 1.8 de The DivisionInspiré de l'univers de Tom Clancy, le MMO d'Ubisoft The Division se voit doté d'une nouvelle mise à jour. "Cette update propose les modes PvE " Resitance " et " Escarmouche", mais pas seulement. Elle comprend une extension de la carte avec une nouvelle zone de jeu accessible à tous les joueurs: West Side Pier.

Un week-end gratuit de « Résistance » pour The Division

" Resistance ": dans Résistance, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d'abattre les agents de la Division. Donc lancez le jeu et téléchargez la mise à jour afin d'en profiter rapidement! Vous devrez affronter de nombreuses vagues d'ennemis, tandis que vous devrez survivre le plus longtemps possible.

La mise à jour 1.8 contiendra un nouvel espace communautaire, des améliorations pour le DLC Souterrain, des réajustements mécaniques pour les Renégats ainsi qu'une optimisation du système d'armement permettant aux joueurs d'améliorer leurs équipements favoris. Les ennemis font tomber des ressources qui peuvent être utilisées pour bâtir sa défense ou étendre le champ de bataille, offrant aux joueurs plus d'alternatives tactiques. Les équipes marquent des points à chaque fois qu'un ennemi est abattu. Ce week-end, du 7 au 10 décembre, le jeu sera accessible gratuitement aux nouveaux joueurs, tant sur PC que sur consoles (le temps du week-end, l'opération qui permet donc de découvrir l'intégralité du jeu, remplace la version d'essai qui permet déjà de tester The Division jusqu'au niveau 8 ou pendant six heures). Une bonne raison de revenir faire un tour sur Tom Clancy's The Division ce week-end.

Les paradis fiscaux dans le viseur de Bruxelles
Il faudra également voir si les Etats membres oseront mettre des pays comme Hong Kong, Singapour ou Taiwan sur la liste. Un problème selon l'ONG Oxfam, qui a publié, mardi dernier, sa propre liste comportant 35 pays.

Blanquer relance l'idée d'une dictée quotidienne — École primaire
Le ministre de l'Education nationale a annoncé ce mardi la mise en place d'une dictée quotidienne à l'école primaire. Jean-Michel Blanquer espère ainsi que les enfants des niveaux CP jusqu'au CM2 maîtriseront mieux la langue française.

Les Enfants de la télé : Dave fait une blague osée à Louane
Comme lors de l'émission diffusée sur TF1, les invités ont pu redécouvrir des souvenirs de la télévision. Ce à quoi le septuagénaire a rétorqué: " Je peux t'expliquer comment il faut faire mais hors antenne ".