Mercato : Hazard refuse un salaire XXL des Blues... à cause du Real

Mardi, 05 Déc, 2017

Restera, restera pas? La question se pose outre-Manche. C'est pourquoi, selon The Times, il hésiterait à prolonger son contrat avec Chelsea, puisqu'il estime que c'est le moment ou jamais de tenter l'aventure espagnole.

Pourtant, les Blues lui offriraient un salaire de 340 000 euros par semaine, ce qui en ferait le joueur le mieux payé de Premier League.

A 26 ans, Eden Hazard n'a connu que deux clubs dans sa carrière.

Distribution : Carrefour et Fnac-Darty signent un accord de partenariat à l'achat
Cette alliance arrive après celles signées il y a quelques mois entre Casino et Conforama et entre Auchan et Boulanger. L'accord trouvé entre Fnac-Darty et Carrefour est encore soumis à l'approbation de l'Autorité de la Concurrence.

Jean d'Ormesson est mort
Il avait été élu à l'Académie française, le 18 octobre 1973, au fauteuil de Jules Romains (12e fauteuil). Sa famille appartient à la noblesse française, ce qui lui vaut de porter le titre de comte d'Ormesson.

Paradise Papers : Apple va payer ses impôts en Europe
Naturellement le versement ne se fera pas en une fois mais l'idée est bien là: l'Irlande va commencer à collecter les taxes. Les deux entités vont créer un compte bloqué sur lequel sera versé l'amende contestée de 13 milliards d'euros.

Arrivé à Londres depuis 2012 en provenance du LOSC, Eden Hazard est lié à Chelsea FC jusqu'au 30 juin 2020.

Le Real Madrid garde un oeil avisé sur Thibaut Courtois.