Les jeux Wii et Gamecube arrivent sur la Nvidia Shield

Mardi, 05 Déc, 2017

La Nintendo Switch est le fruit d'une collaboration entre Nintendo et Nvidia, spécialiste des cartes graphiques.

Comme le rapporte Daniel Ahmad sur Twitter, dans le cadre de l'extension du partenariat liant Nvidia et Nintendo, la Shield va accueillir une partie des catalogues de la Wii et de la Gamecube.

Saakachvili arrêté à Kiev
Saakachvili a exhorté les Ukrainiens à manifester pour obtenir le départ "pacifique" du président et des députés. Saakachvili avait démissionné avec fracas un an et demi plus tard, en accusant M.

Quentin Tarantino a la réalisation d'un Star Trek ?
Abrams , un habitué de la maison Star Trek , pour un nouveau film issu d'une franchise déjà exploitée à de nombreuses reprises. Durant un numéro du Nerdist Podcast en 2015, il confiait: "Je serais plus susceptible de faire un Star Trek qu'un Star Wars".

L'ASN a donné son accord pour le redémarrage de réacteurs du Tricastin
Dans un avis rendu ce mardi, l'Autorité de Sûreté Nucléaire autorise EDF à redémarrer les réacteurs de la centrale du Tricastin (Drôme).

Si vous achetez une Shield TV chinoise, vous serez en mesure de jouer à New Super Mario Bros.

Annonce surprise du jour: Nintendo s'associe officiellement avec Nvidia pour produire des portages de jeux Wii sur la Shield, avec la mise à disposition dès à présent de Super Mario Galaxy, Punch-Out! La Shield TV elle-même coûte 1499 yuans, soit environ 225 $. Cependant, cette nouveauté ne sera disponible que pour le marché chinois. C'est donc un pas important vers les salons chinois pour Nintendo. Reste à savoir si le reste du monde aura aussi droit à ces titres sur Shield.