Les Enfants de la télé : Dave fait une blague osée à Louane

Mardi, 05 Déc, 2017

La jeune chanteuse Louane était invitée dans l'émission pour faire la promotion de son nouvel album.

Laurent Ruquier était de retour ce dimanche 3 décembre en début d'après-midi avec un numéro inédit des Enfants de la télé (EndemolShine Productions) sur France 2. Comme lors de l'émission diffusée sur TF1, les invités ont pu redécouvrir des souvenirs de la télévision. Des images collector! Dave, lui aussi invité ce jour-là, a quant à lui eu le droit à une rétrospective de ses apparitions les plus improbables. "Il chante haut. Ce sont des notes que je n'atteins pas en vrai". En plus de ça j'ai la voix grave " a-t-elle confié, admirative. Ce à quoi le septuagénaire a rétorqué: " Je peux t'expliquer comment il faut faire mais hors antenne".

Les autorités bancaires françaises déconseillent d'investir dans le bitcoin
Ceux-ci ne bénéficient d'aucune réglementation spécifique, ni d'aucun statut. Et se préparer au cas où à perdre toute leur mise de départ.

Drame familial à Montréal: mère et grand-mère tuées
Des ambulanciers ont par ailleurs tenté de réanimer la deuxième femme, âgée de 55 ans, mais en vain. Le drame est survenu vers 3h15 dans un appartement de la rue Souligny, près de la rue Aubry.

House of Cards (Netflix) : Le tournage reprendra début 2018 sans Kevin Spacey
Ce dernier n'a pas voulu donner de date d'entrée en ondes de cette ultime saison, ou la façon dont sera traité le personnage de M. L'acteur oscarisé compte parmi les personnalités hollywoodiennes visées dans la foulée de l'affaire Weinstein .

Une blague qui n'a fait rire que quelques personnes. Pour dissiper le malaise, Laurent Ruquier a alors tenté une pirouette.