Le ministre portugais des Finances sera le prochain président de l'Eurogroupe

Mardi, 05 Déc, 2017

Le ministre portugais des Finances Mario Centeno a été élu président de l'Eurogroupe, a annoncé lundi le Conseil de l'UE dans un tweet.

La croissance du jouet connecté à l'épreuve des polémiques sur la sécurité
Possible donc pour une personne extérieure d'entendre et d'enregistrer une conversation à proximité du jouet. Ses enquêteurs ont constaté qu'une personne située à neuf mètres d'un de ces jouets pouvait entrer en...

Désavoué par le tribunal administratif, Laurent Wauquiez réplique avec des santons — Lyon
Pendant un mois la Région va accueillir une grande exposition sur les métiers d'art des santonniers . Huit crèches, de toutes tailles, dont une monumentale qui s'étale sur une dizaine de mètres carrés.

La Cour suprême remet en vigueur le décret anti-immigration de Trump
Les deux précédentes moutures du décret anti-immigration avaient elles aussi été suspendues par des juges. Donald Trump a justifié ses trois décrets par des motifs de sécurité nationale.

La première réunion du groupe sous la présidence de M. Centeno aura lieu le 22 janvier prochain. Au cours de ses deux ans et demi de mandat, il aura notamment la lourde tâche de conduire les travaux pour la réforme de la zone euro. En finale face au libéral luxembourgeois Pierre Gramegna, le... Centeno est le premier ministre issu d'une économie du sud de la zone euro à occuper le poste de président de l'Eurogroupe.