Le FC Barcelone surveille Houssem Aouar — Foot Europe Lyon

Mardi, 05 Déc, 2017

"En marge de l'assemblée générale d'OL Groupe, le président lyonnais s'est exprimé sur le sujet". Le club catalan n'a cependant pas encore contacté l'Olympique Lyonnais directement. On n'a pas le droit de contacter un joueur sous contrat. Je doute que les choses se soient passées comme ça.

En effet, selon les informations du quotidien l'Equipe, le FC Barcelone ambitionne déjà de recruter ce milieu de terrain de 18 ans et aurait envoyé des observateurs afin de juger ses prestations lors des derniers matchs. Qu'il attire l'attention de tous les grands clubs européens, c'est normal car c'est un très bon joueur. Il avait d'ailleurs eu en son temps des propositions à la sortie de l'académie, je me souviens en particulier de Liverpool.

Catalogne : l'Espagne retire le mandat d'arrêt européen contre Puigdemont
Le juge d'instruction maintient cependant le mandat d'arrêt espagnol contre eux et ils seraient arrêtés à leur retour en Espagne, ont expliqué des sources du tribunal.

Le premier ministre libanais Saad Hariri revient sur sa démission
Aussi, pour assurer la stabilité du pays dans une région secouée par les conflits, le gouvernement libanais a annoncé qu'il se refusera désormais à prendre position.

Les Enfants de la télé : Dave fait une blague osée à Louane
Comme lors de l'émission diffusée sur TF1, les invités ont pu redécouvrir des souvenirs de la télévision. Ce à quoi le septuagénaire a rétorqué: " Je peux t'expliquer comment il faut faire mais hors antenne ".

Houssem Aouar, la révélation du début de saison du côté de l'Olympique Lyonnais, intéresserait le FC Barcelone.