La FIA a inauguré un "Hall of Fame" à Paris

Mardi, 05 Déc, 2017

Les pilotes Alain Prost, Nico Rosberg, Sebastian Vettel, Fernando Alonso et Jacques Villeneuve étaient, entre autres, présents lundi lors de l'inauguration du "Hall of Fame" de la Formule 1 au siège de la Fédération Internationale de l'Automobile, place de la Concorde à Paris.

Et aux côtés de ces pilotes émérites, plusieurs véhicules emblématiques de la discipline ont été exposés dont la superbe Alfa Romeo GP Tipo 158 "Alfetta", qui permit à Nino Farina de remporter le premier championnat du monde de Formule 1 en 1950. L'équipe sera donc rebaptisée Alfa Romeo Sauber F1 Team. "J'ai donc deux ans pour y rentrer", s'en est amusé Alonso, faisant référence à sa probable et prochaine participation aux 24 Heures du Mans.

Un député LR rencontre ses jeunes électeurs... pendant une partie de FIFA
Ce sera l'occasion pour ce jeune élu de 30 ans de rencontrer des jeunes de tous milieux sociaux: " dans les réunions, c'est plus souvent des CSP +.

Première mondiale en direct : une opération chirurgicale en réalité augmentée
C'est une grande première mondiale, et comme souvent lorsqu'il s'agit de la santé, des français sont à l'honneur. L'opération, une pose d'une prothèse d'épaule, est délicate et demande de la minutie.

OM : déjà un successeur pour Evra trouvé ?
Avec le départ de Patrice Evra fin octobre, Rudi Garcia a un léger problème au poste de latéral gauche au sein de son effectif. Toujours d'après cette même source, Nice se serait aussi positionné, ainsi que des clubs grecs et italiens.

Un autre " Hall of Fame " similaire sera bientôt inauguré au siège du Sénat de la FIA situé lui à Genève en Suisse.