House of Cards (Netflix) : Le tournage reprendra début 2018 sans Kevin Spacey

Mardi, 05 Déc, 2017

La production doit débuter en 2018, après une pause suivant les révélations d'inconduite sexuelle de la part de l'acteur Kevin Spacey.

Alors que les cinq premières saisons comptaient treize épisodes, cette sixième et dernière saison ne sera composée que de huit épisodes. L'acteur oscarisé compte parmi les personnalités hollywoodiennes visées dans la foulée de l'affaire Weinstein.

La production de la sixième et dernière saison de la série House of Cards va reprendre début 2018, a indiqué Netflix auprès de Variety (en anglais), lundi 4 décembre.

Depuis fin octobre, Kevin Spacey, 58 ans, a été accusé d'avoir harcelé et agressé deux jeunes acteurs mineurs, mais aussi de harcèlement sur le plateau de "House of Cards".

OM - Garcia : " J'aurais bien aimé avoir l'arbitrage vidéo "
L'Olympique de Marseille s'est déplacé dimanche à Montpellier (1-1), à l'occasion de la seizième journée de Ligue 1 de France. Avec la vidéo, on n'aura plus toutes ces polémiques " a-t-il conclu.

Les canards évitent l'euthanasie dans le Lot-et-Garonne — Grippe aviaire
C'est la deuxième fois que cette exploitation va voir son cheptel réduit à néant. Une décision radicale qui suscite des critiques de la part des éleveurs.

Saint-Etienne : année terminée pour Loïc Perrin
Loïc Perrin (32 ans), qui se remettait à peine d'une blessure au mollet droit, passera une IRM de contrôle mardi soir. Il manquera les trois derniers matches de cette phase aller, contre Marseille , Monaco et Guingamp.

Au Royaume-Uni, Scotland Yard enquête de son côté sur deux agressions sexuelles ainsi que sur de nombreux cas de harcèlement au théâtre Old Vic, où Kevin Spacey était directeur artistique de 2004 à 2015.

Ce dernier n'a pas voulu donner de date d'entrée en ondes de cette ultime saison, ou la façon dont sera traité le personnage de M. Spacey.

Robin Wright sera donc la seule star du show dans la peau de Claire Underwood et il se murmure que les producteurs pourraient prendre la décision de tuer Frank dès le début pour régler le " problème ".

Reste à voir comment les auteurs retisseront la trame sans son personnage principal, qui s'est hissé à la tête du gouvernement américain.