God of War annoncé par erreur pour le 22 mars 2018 ?

Mardi, 05 Déc, 2017

Si l'on sait déjà que GOD OF WAR débarquera au début de l'année prochaine sur PS4, Sony Interactive Entertainment n'a pas encore communiqué la moindre date de sortie exacte. Si on retourne maintenant sur la page God of War du store US, on voit que la date est de nouveau par défaut au 31 décembre 2018. Sortir un AAA un jeudi n'est pas coutumier mais l'explication pourrait être très simple: le premier God of War sur PS2 est sorti aux USA... le 22 mars 2005. Bien évidemment, il peut tout simplement s'agir d'une erreur, ou alors d'une mauvaise manipulation plus gênante.

Le ministre portugais des Finances sera le prochain président de l'Eurogroupe
Centeno est le premier ministre issu d'une économie du sud de la zone euro à occuper le poste de président de l'Eurogroupe. En finale face au libéral luxembourgeois Pierre Gramegna, le...

Une fusillade fait un mort et un blessé à l'aéroport de Bastia
Un homme a été tué ce mardi en fin de matinée sur le parking de l'aéroport de Bastia (Haute-Corse), rapporte BFMTV . Selon France Bleu , les enquêteurs sont à la recherche d'une voiture sombre qui aurait pu servir au tireur présumé.

Sondage : Jugez l'arbitrage de Montpellier-Marseille
Mais l'arbitre, peu inspiré hier soir, estimait que Vitorino Hilton était hors-jeu pour reprendre le coup franc de Salomon Sambia. Le huitième but en championnat de l'homme fort olympien, sorti dès l'heure de jeu en prévision des futures échéances phocéennes.

Sony devrait nous réserver quelques belles surprises lors de la PlayStation Experience, son salon annuel qui se déroulera le week-end prochain. Pour rappel, la seule fenêtre officielle est pour l'heure "premier trimestre 2018".