EPR de Flamanville: 200 personnes évacués du chantier

Mardi, 05 Déc, 2017

Un dégagement de fumée est observé ce mardi après-midi sur le site de l'EPR, à Flamanville.

Ainsi, 200 personnes présentes sur le site ont été évacuées.

Un dégagement résultant du contact d'une huile avec une source de chaleur, comme le rapporte La Manche Libre. Le nettoyage du local sera assuré ultérieurement pas une entreprise sépcialisée, après l'intervention des pompiers.

ASSE - Mercato : Hassane Bandé, une cible des Verts signe à l'Ajax
Avant d'ajouter: " Nous le suivons depuis un petit temps déjà et nous n'étions pas le seul club dans le cas. A Malines , il joue beaucoup sur le flanc, mais il peut être utilisé dans toutes les positions offensives.

Mercato : Hazard refuse un salaire XXL des Blues... à cause du Real
Arrivé à Londres depuis 2012 en provenance du LOSC, Eden Hazard est lié à Chelsea FC jusqu'au 30 juin 2020. A 26 ans, Eden Hazard n'a connu que deux clubs dans sa carrière.

Le premier ministre libanais Saad Hariri revient sur sa démission
Aussi, pour assurer la stabilité du pays dans une région secouée par les conflits, le gouvernement libanais a annoncé qu'il se refusera désormais à prendre position.

"Aucune personne n'est blessée". Les pompiers sont intervenus sur place pour contenir le dégagement de fumée.

La direction de la communication du chantier n'était pas joignable dans l'immédiat. Près de 4.600 personnes viennent chaque jour travailler sur le site de l'EPR, avait indiqué EDF en septembre. Quelque 800 personnes travaillent par ailleurs dans les deux réacteurs en fonctionnement à proximité du chantier de l'EPR.

Un porte-parole d'EDF a plus tard confirmé l'incident tout en précisant que "les salariés ont pu reprendre leurs activités moins de deux heures après l'évènement". Ce chantier a connu de nombreux déboires.