ASSE - Mercato : Hassane Bandé, une cible des Verts signe à l'Ajax

Mardi, 05 Déc, 2017

Le transfert s'éleverait à 9,5 millions d'euros. L'ancien joueur du Salitas FC Ouagadougou a marqué 8 buts en 13 rencontres de Jupiler Pro League.

De son côté le jeune joueur s'est dit flatté de rejoindre un club aussi prestigieux tout en étant conscient qu'il va poursuivre sa progression à Malines pour les reste de la saison. Il a enregistré sa première sélection internationale avec le Burkina Faso. Le jeune avant-centre s'est engagé en faveur de l'Ajax Amsterdam. Hassane Bandé, a signé, hier, un contrat de cinq (5) ans avec le club Hollandais, Ajax Amsterdam. "Il est arrivé de nulle part et en sept mois, il s'en va par la grande porte", a savouré le président malinois Johan Timmermans. "Bien sûr, je suis très heureux du changement que je vais effectuer, parce que sur le plan sportif est un pas en avant (.) Mais d'abord, j'ai une mission avec Malines. Après, je vais me concentrer sur l'Ajax pour continuer à progresser et gagner", a-t-il ajouté. Je lui suis reconnaissant des occasions qui m'ont été offertes et je veux terminer cette saison avec succès. Avant d'ajouter: " Nous le suivons depuis un petit temps déjà et nous n'étions pas le seul club dans le cas.

World in Conflict et Black Flag gratuits sur PC
Grâce à ses graphismes uniques, et fort de son succès mondial, World in Conflict a été le jeu de stratégie en temps réel le plus acclamé de 2007.

Les autorités bancaires françaises déconseillent d'investir dans le bitcoin
Ceux-ci ne bénéficient d'aucune réglementation spécifique, ni d'aucun statut. Et se préparer au cas où à perdre toute leur mise de départ.

Un haut responsable de l'ONU en Corée du Nord
Il s'agira de la première visite de Jeffrey Feltman dans ce pays depuis sa prise de fonctions en 2012, a précisé l'ONU. Mais Washington l'appelle à intensifier la pression sur son turbulent voisin via un embargo pétrolier.

Le club néerlandais a trouvé un accord avec le FC Malines pour la venue de ce buteur de 19 ans. "Tout cela a réussi", s'est réjoui Marc Overmars, directeur de la politique des joueurs du club amstellodamois. Nous avons dû agir vite, mais nous voulions aussi bien faire notre travail. A Malines, il joue beaucoup sur le flanc, mais il peut être utilisé dans toutes les positions offensives.