World en bêta dès ce week-end — Monster Hunter

Lundi, 04 Déc, 2017

Cette période de test commencera le 9 décembre à 18h (heure française) pour se terminer trois jours plus tard le 12 décembre à la même heure. Une nouvelle vidéo présentant notamment divers lieux ainsi que les armes, et montrant du gameplay, a été diffusée pour l'occasion.

Il sera possible de télécharger cette bêta pesant 5,9 Go dès le vendredi 8 décembre à 1h00, ce qui devrait laisser assez de temps à ceux n'ayant pas la fibre avant l'ouverture de la chasse le lendemain, samedi 9 décembre à 18h00.

Comme nous l'avions déjà signalé, les joueurs auront accès à 3 quêtes où ils pourront affronter le Grand Jagras et l'Anjanath dans la Forêt Ancienne ou aller titiller un Barroth dans le Désert des Termites. Ces armes pourront d'ailleurs être interchangées durant une mission simplement en nous rendant à notre camp. Il est également souligné que "pendant les parties en ligne, les chasseurs pourront communiquer en utilisant le chat vocal, mais aussi avec des autocollants et des emotes". Ces sets prédéfinis offriront un aperçu des options de personnalisation des chasseurs et des Palicos auxquelles nous aurons droit dans la version complète du jeu.

Salmonellose : 20 bébés contaminés par des laits infantiles
Alerte sur certains laits infantiles. "Le problème est que ces salmonelles sont particulièrement dangereuses pour les tout-petits".

Les Etats-Unis se retirent du pacte mondial sur les migrants
Le président Trump a également décidé de retirer son pays de l'UNESCO, l'Organisation des Nations Unies pour l'Éducation, la Science et la Culture.

Mort de Patrick Henry, détenu 40 ans pour le meurtre d'un enfant
Il a été détenu pendant 40 ans et avait obtenu une libération conditionnelle en septembre, atteint d'un cancer au stade terminal. Le corps de l'enfant avait été retrouvé sous le lit de Patrick Henry , qui n'avait jamais donné d'explications à ce geste fou.

Monster Hunter World est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 26 janvier 2018.

Si la bêta sera entièrement en français, vous aurez toutefois la possibilité de changer la langue en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol au choix. En plus de revenir sur l'histoire du jeu et les différents protagonistes que nous serons amenés à croiser durant l'aventure, la séquence se focalise bien évidemment sur quelques-unes des créatures que l'on devra chasser.

Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général.