PSG: Suarez ne voit pas Neymar aller au Real Madrid

Lundi, 04 Déc, 2017

Cet été, la planète football a vibré tout au long du mercato au rythme des épisodes de la saga Neymar au PSG. Je sais comment est Neymar et l'admiration qu'il avait pour Barcelone et ses coéquipiers. " Ney est quelqu'un qui est déjà très mature".

La rage de Javier Tebas, le président de la LFP, à l'égard du Paris Saint-Germain et de Neymar n'est apparemment pas contagieuse. Je suis sûr qu'il l'a prise avec une certaine forme de douleur parce qu'il était heureux ici. "On a tous dû accepter les nouveaux défis qu'il a décidé de relever". C'était une décision compréhensible qu'il a prise avec sa famille. Mais pas en Catalogne puisque c'est du côté du Real Madrid que l'ailier brésilien serait attendu pour prendre la relève de Cristiano Ronaldo. "Il n'y a aucun reproche mais de l'admiration et de l'affection pour tout ce qu'il apporté au club et pour notre relation durant ces années communes", a-t-il ajouté.

Salmonellose : 20 bébés contaminés par des laits infantiles
Alerte sur certains laits infantiles. "Le problème est que ces salmonelles sont particulièrement dangereuses pour les tout-petits".

Opération Nez rouge démarre vendredi
"Nez rouge est un classique du temps des Fêtes pour revenir à la maison en toute sécurité". L'an dernier, quelque 58700 raccompagnements ont été réalisés au Québec.

Ne ratez pas l'unique Super Lune de l'année 2017 — Ce week-end
Pour la seule fois de l'année 2017, la lune va se transformer en Super Lune. Ce dimanche, la lune devrait donc se trouver à quelque 357.492 km de nous.

" Non, pas du tout". Dans un entretien accordé au quotidien Marca, le buteur du FC Barcelone Luis Suarez (30 ans, 11 matchs et 6 buts en Liga cette saison) s'est confié à ce sujet. En effet, Luis Suárez a profité de son interview pour 'Marca' pour valider le choix du Brésilien. Mais ces rumeurs insistantes commencent à fortement agacer le clan Neymar qui est bien persuadé que cela pèse négativement sur l'image du joueur auprès des supporters.