Premier League: Man City ne s'arrête plus

Lundi, 04 Déc, 2017

Manchester City recevait West Ham ce dimanche dans un match qui semblait, à priori, déséquilibré au vu du début de saison des deux équipes.

Saison 3 confirmée pour Stranger Things
Cette équipe de choc devra une nouvelle fois protéger la ville de l'Upside Down et du monstre qui la menace. Le flagelleur mental reviendra torturer les habitants d'Hawkins dans la saison 3 de Stranger Things .

Opération Nez rouge démarre vendredi
"Nez rouge est un classique du temps des Fêtes pour revenir à la maison en toute sécurité". L'an dernier, quelque 58700 raccompagnements ont été réalisés au Québec.

La France défaite, face à la Slovénie, pour son entrée en lice
L'essentiel est acquis pour les Tricolores, qui affronteront le Paraguay mardi (18h). On est encore convalescent parce qu'on n'a pas digéré le résultat de la veille.

Derby de Manchester attendu pour la 16e journée de Premier League entre United et City, dimanche prochain (17h30). Pourtant menés après un but d'Ogbonna (45e), les Skyblues ont renversé la vapeur grâce à Otamendi (57e) et David Silva (83e). Pep Guardiola et ses hommes conservent donc un matelas de 8 points d'avance sur les Red Devils et 11 sur les Blues.