Nabilla : Attaqué par Yann Moix dans ONPC, elle lui répond sur Twitter

Lundi, 04 Déc, 2017

Pour illustrer ce constat implacable, Yann Moix, sniper de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché", a pris comme exemple samedi 2 décembre le cas de Nabilla.

Une petite phrase qui n'a pas manqué de choquer les internautes, dont les nombreux tweets ont fini par alerter la principale intéressée. Le chroniqueur commentait un sketch de Pierre Palmade qu'il venait tout juste de visionner: "Prenez une fille comme Nabilla". C'est le 21e siècle. "Vous lui dites que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide", a lâché le chroniqueur, visiblement fier de sa blague. C'est quoi le XXIème siècle? C'est une société où vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très très triste. La star de téléréalité n'a pas du tout apprécié être citée et l'a bien fait savoir sur Twitter. "Moi, je suis blindée contre les cons". Certains invités commencent à refuser de venir sur le plateau de On n'est pas couché a cause de ses attaques gratuites, infondées et ses question parfois incompréhenibles! "Quand ça me concerne j'ignore les cons ça va faire bientôt 7 ans que j'ai ignoré les cons mais quand ça touche à ma famille ça ne je n'accepte pas ", a-t-elle lancé.Elle s'est également adressée à l'animateur de ONPC en ces termes: " "@ruquierofficiel petit ménopausée dit a ton chien frustré qu'il parle pas des mamans car ça blesse des gens.

Quatre questions sur les élections territoriales en Corse
Cette liste commune PCF-Insoumis est soutenue par Pierre Laurent mais a été désavouée par Jean-Luc Mélenchon. Une liste investie par la République en Marche ("En avant pour demain", Jean-Charles Orsucci).

Macron confirme son leadership, avec des mesures fortes — Esclavagisme en Libye
Le quotidien explique que Paris a déjà commencé à mettre en pratique ce système avec un " premier petit contingent de réfugiés rapatriés de Libye en novembre ".

Isère : un randonneur retrouvé mort, deux autres toujours recherchés
Un autre randonneur de 47 ans était lui aussi parti seul, samedi vers midi dans le secteur de la Dent de Crolles . Ce matin, le temps s'étant dégagé, un hélicoptère de la sécurité civile est venu prêter main forte aux gendarmes.

Après les propos jugés homophobes de JoeyStarr, ce sont ceux de Yann Moix qui alimentent la boîte à scandale.