Eddy Mitchell a vu Johnny : "Il respire, il se bat"

Lundi, 04 Déc, 2017

Ce dimanche, Eddy Mitchell, invité sur LCI face à Audrey Crespo-Mara, a donné des nouvelles de son partenaire de scène et ami, Johnny Hallyday.

"C'est tout ce que l'on peut faire" a expliqué le chanteur, qui a partagé plusieurs concerts des Vieilles Canailles avec Johnny Hallyday et Jacques Dutronc il y a quelques mois.

Allemagne : un terroriste du Bataclan dans un " Musée des martyrs "
Outre-Rhin, un cadre de l'AfD, parti d'extrême droite allemand, compte porter plainte contre les créateurs de l'exposition. Dans la capitale allemande, une oeuvre artistique présente des portraits de personnes " mortes pour leurs convictions ".

Isère : un randonneur retrouvé mort, deux autres toujours recherchés
Un autre randonneur de 47 ans était lui aussi parti seul, samedi vers midi dans le secteur de la Dent de Crolles . Ce matin, le temps s'étant dégagé, un hélicoptère de la sécurité civile est venu prêter main forte aux gendarmes.

La France défaite, face à la Slovénie, pour son entrée en lice
L'essentiel est acquis pour les Tricolores, qui affronteront le Paraguay mardi (18h). On est encore convalescent parce qu'on n'a pas digéré le résultat de la veille.

Eddy Mitchell est l'un des rares privilégiés à avoir pu visiter Johnny Hallyday chez lui, dans sa villa de Marnes-la-Coquette. Il bouffe la vie, vraiment. Je l'ai vu il y a une semaine, il se soigne, il se bat. Toutefois, ne comptez pas sur Eddy Mitchell pour évoquer plus en détail la santé de son pote. Eddy Mitchell s'est également adressé aux fans de son ami et a tenté de les apaiser: "Je comprends les inquiétudes mais la vie est ainsi faite, on peut peu de choses". On peut simplement penser à lui et si l'on est croyant, prier pour lui. "Mais c'est tout ce qu'on peut faire." a-t-il confié non sans résignation. "On était un petit peu inquiet pour Johnny parce que comme on le sait, il n'était pas en grande forme".

Jeudi 30, les réseaux sociaux se sont emballés à l'annonce de la mort de Johnny Hallyday à son domicile, avant que les proches du rockeur ne démentent rapidement l'information erronée.