Combien les Français vont-ils toucher pour Noël ?

Lundi, 04 Déc, 2017

Elle est reconduite en 2017 pour des montants identiques aux deux années précédentes et "sera versée la semaine précédant Noël ", a annoncé lundi la ministre de la Santé et des Solidarités, Agnès Buzyn.

À partir de quatre personnes, le montant de la prime est plus élevé pour un foyer monoparental (335,39 euros) que pour un couple (320,14 euros) et la prime est complétée de 60,98 euros par enfant supplémentaire. "Attribué à plus de 2,5 millions de Français, le versement de la prime de Noël traduit l'engagement du Gouvernement dans la lutte contre la pauvreté et pour le pouvoir d'achat des modestes", se félicite le ministère.

La prime oscillera donc entre 152,45 euros, pour une personne seule, et 457 euros pour une famille de six personnes (un parent isolé avec cinq enfants).

Trump attacks his own FBI in series of tweets
A former senior Trump administration official said Strzok was even-handed in all of his dealing with the Trump White House. "I had the occasion to work closely with Special Agent Peter Strzok and never experienced even a hint of political bias".

Premier League: Man City ne s'arrête plus
Pourtant menés après un but d'Ogbonna (45e), les Skyblues ont renversé la vapeur grâce à Otamendi (57e) et David Silva (83e). Pep Guardiola et ses hommes conservent donc un matelas de 8 points d'avance sur les Red Devils et 11 sur les Blues.

World en bêta dès ce week-end — Monster Hunter
Ces armes pourront d'ailleurs être interchangées durant une mission simplement en nous rendant à notre camp. Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général.

Cette prime fait partie des aides aux bénéficiaires du RSA, de l'allocation spécifique de solidarité (ASS), de l'allocation équivalent retraite (AER) ainsi que la prime forfaitaire de reprise d'activité.

Versée automatique par la CAF depuis presque dix ans, la prime de Noël est versée chaque fin d'année aux bénéficiaires des minima sociaux. Enfin, un couple sans enfant aura le droit à 228,67 euros.