Barça : l'agent de Turan annonce la couleur pour cet hiver

Lundi, 04 Déc, 2017

Néanmoins, de bonnes affaires peuvent être signées à ce moment clé de la saison, certains joueurs en manque de temps de jeu ayant besoin de se relancer.

Barça: mais où est passé Arda Turan? "Après avoir déjà demandé un bon de sortie l'été dernier, il devrait cette fois-ci bel et bien quitter la Catalogne, comme l'a confirmé son agent Ahmet Bulut".

Le gardien de Benevento crucifie Milan — Ita
Dans les tréfonds du temps additionnel, il a placé une tête croisée remarquable et imparable pour Gianluigi Donnarumma. Bonaventura avait pourtant ouvert le score de la tête (38e), mais Puscas avait déjà ramené Benevento à 1-1 (50e).

Journée mondiale du sida 2017 - tout le monde compte
En Afrique du sud, le nombre de décès liés au VIH a baissé de plus de moitié depuis 2005 (100.000 décès en 2016). La Guinée a célébré hier, vendredi 1er décembre 2017, la journée mondiale de lutte contre le SIDA .

Quand un porte-parole de LREM découvre en direct l'existence de la prime de Noël
Quiproquo sur la prime de Noël entre le député d'En Marche Hervé Berville et Jean-Jacques Bourdin. " Moi je n'ai pas de prime de Noël en tant que député", a ainsi répliqué Hervé Berville à Jean-Jacques Bourdin, qui lui demandait si le gouvernement allait reconduire la prime de Noël.

Le message est donc clair: l'entraîneur du FC Barcelone ne compte absolument pas sur Arda Turan, recruté en 2015 à l'Atletico Madrid contre 35 millions d'euros. "On ne sait pas où il va partir mais il partira de Barcelone en janvier", a-t-il prévenu sans ambiguïté. "Un retour au pays n'a pas non plus l'air d'actualité". Nous parlons de trois ou quatre équipes en Espagne, Italie et Angleterre.

Le représentant du joueur turc, Ahmet Bulut, a averti et a confié qu'il disposait de plusieurs offres: "Il y a 3 ou 4 clubs qui veulent Arda, la situation sera claire après 15 jours".