Avant Paris, Boateng envoie un message — Bayern

Lundi, 04 Déc, 2017

Le PSG finit sa phase de poules de Ligue des Champions ce mardi soir du côté de l'Allianz Arena de Munich face au FC Bayern et les troupes d'Unai Emery ont opté pour un mode de préparation différent de celui traditionnellement suivi. Au risque de connaître une sérieuse déconvenue.

"Nous avons laissé trop d'espaces à Hanovre (3-1, samedi, ndlr), surtout en première mi-temps". Nous n'avons pas bien joué, derrière nous étions mal organisés.

"Pour l'international allemand, hors de question de jouer l'intox et de montrer les muscles face à un PSG " impressionnant de facilité " et qui, au match aller, leur avait été " largement supérieur ".

Diálogo termina sin anuncios concretos y con fecha para otra reunión
Varios partidos de la oposición están boicoteando las conversaciones, así como las elecciones de alcaldes programadas para el 10 de diciembre.

Michelle Gisin en bronze à Lake Louise
L'Américaine Mikaela Shiffrin a remporté une première descente en Coupe du monde de ski alpin, samedi, à Lake Louise, en Alberta. Joana Haehlen s'est classée, elle, à un encourageant 11e rang, alors que Lara Gut a terminé à la 15e place.

Egypte: l'ex-Premier ministre Chafiq candidat à la présidentielle de 2018
L'agence de presse officielle émiratie WAM a confirmé qu'il avait quitté le pays sans préciser dans quelles circonstances. Son avocate, Dina Adly, indiquait sur Facebook que son client avait été "arrêté" pour être renvoyé en Egypte.

Contrairement à la tradition, le PSG ne s'entraînera pas sur la pelouse du stade qui va accueillir le prochain match de Champions League, mardi, contre le FC Bayern.

Le défenseur bavarois a néanmoins quelques raisons d'y croire. " Lors de nos accélérations, j'ai senti la défense parisienne très fébrile". "En six mois, la donne peut changer", a-t-il prévenu.