Attaqué à l'explosif, le stade refuse de s'effondrer — Etats-Unis

Lundi, 04 Déc, 2017

Mais, contre toute attente, le célèbre stade construit en 1975 a tenu bon! Cependant, le bâtiment a résisté à une dizaine de détonations simultanées!

Construit en 1973, le Silverdome de Detroit devait mourir ce dimanche 3 décembre.

A l'abandon depuis une quinzaine d'années, le Pontiac Silversome, qui pouvait accueillir 80'000 spectateurs, a notamment abrité des matches de foot lors du Mondial de 1994, un Super Bowl ou encore une messe du pape Jean-Paul II.

Pourtant, après une série d'explosions simultanées, le stade ne s'est pas effondré: les murs et le toit sont restés quasiment intacts comme si de rien n'était.

Le Maroc et l'Afrique du sud vont rétablir leurs relations — Diplomatie
Le Maroc et l'Afrique du Sud renouent leurs relations diplomatiques treize ans après le rappel par Rabat de son ambassadeur à Pretoria .

Coup d'envoi d'un méga exercice aérien par Washington et Séoul
L'exercice Vigilant Ace, qui concerne environ 230 avions, dont des chasseurs furtifs F-22 Raptor, et des dizaines de milliers de soldats, a commencé dans la matinée.

Le CSA saisi suite à des propos de JoeyStarr dans ONPC
Samedi 2 décembre, JoeyStarr était invité dans l'émission de Laurent Ruquier " On n'est pas couché " sur France 2 pour y parler de son nouveau livre, " Le Monde de demain ", co-écrit avec Philippe Manoeuvre .

Selon l'entreprise chargée de la démolition, huit charges n'ont pas explosé, pour une raison inconnue.

"Appelez l'armée de l'air pour le faire pour vous", ont écrit les internautes dans les commentaires de la vidéo postée sur YouTube.

"Le stade qui ne mourrait pas!"