Saison 3 confirmée pour Stranger Things

Dimanche, 03 Déc, 2017

Sans surprise, Netflix officialise l'arrivée d'une troisième saison de sa série phénomène.

A l'heure actuelle, nous ne savons pas quand sera diffusée la saison 3 de Stranger Things mais une chose est sûre: il va falloir se montrer patient. Les nouveaux épisodes devraient logiquement arriver courant 2018 sur la plateforme de streaming.

Le flagelleur mental reviendra torturer les habitants d'Hawkins dans la saison 3 de Stranger Things. Cette équipe de choc devra une nouvelle fois protéger la ville de l'Upside Down et du monstre qui la menace.

La jeunesse au cœur du 5ème sommet Afrique-UE
Du 12 octobre au 29 novembre, ils ont, en effet, mis en place un programme pour la jeunesse qui a été présenté aux dirigeants lors du sommet.

France : 9 départements placés en vigilance orange neige et verglas
Alpes-Maritimes: Sur toutes les plaines intérieures et les reliefs au dessus de 300/400m, 2 à 7 cm, localement jusqu'à 10 cm. Sur une étroite bande littorale, les précipitations se feront souvent sous forme de pluie ou pluie et neige mélées.

Que vient faire Barack Obama en France ce samedi ?
Ils devraient évoquer un sujet qui leur est cher, celui de la lutte contre le réchauffement climatique. Si l'ancien chef d'Etat est dans la capitale aujourd'hui, c'est grâce au pari fou des Napoléons.

L'émission dont tout le monde parle, Stranger Things, sera de retour pour une troisième saison!

Selon l'institut Nielsen, qui publie depuis peu des mesures d'audience des programmes Neftlix, quelque 15,8 millions d'abonnés au service à la demande ont visionné le premier épisode de la deuxième saison durant les trois premiers jours après la mise en ligne, le 27 octobre. La raison? Elle est avant tout pratique: les acteurs étant en pleine croissance, les frères Duffer veulent donc prendre en compte cet aspect pour ne pas créer d'incohérence avec les personnages comme ils l'ont confirmé au Hollywood Reporter: " Ils auront presque un an de plus au moment où nous commencerons à filmer la saison 3 ...