Russie 2018 : le Sénégal avec la Pologne, la Colombie et le Japon

Samedi, 02 Déc, 2017

Au terme du tirage au sort de la Coupe du Monde 2018 effectué en Russie le vendredi 1 er décembre, le Sénégal est tombé dans le Group H, un groupe considéré comme favorable compte tenir des poids lourds présents dans les autres groupes. "La Colombie, il faut être prêt à faire face sur le plan technique et physique et le Japon, ce sont des joueurs infatigables", a réagi Cheikhou Kouyaté, dans un entretien avec la RTS, télévision publique sénégalaise. Les Lions joueront contre la Pologne de Lewandoski, l'attaquant du Bayern Munich lors de leur match d'ouverture.

Le Maroc, l'un des cinq représentants africains, va évoluer dans la poule B, avec que l'Espagne, le Portugal et l'Iran. Les coéquipiers de Mo Salah pourront faire valoir leurs atouts devant les deux équipes que sont la Russie et l'Arabie Saoudite bien que jouer contre le pays organisateur n'est jamais facile.

Huetter s'impose en descente à Lake Louise
La Liechtensteinoise Tina Weirather a suivi en 1:48,62, puis l'Américaine Mikaela Shiffrin en 1:48,83. La championne olympique s'est relevée indemne.

PSG: Pas de Thiago Silva à Strasbourg
C'est un joueur top, il a le brassard et est un joueur important dans le vestiaire et sur le terrain aussi. Il apprend des autres joueurs dont Alves. "Contre Strasbourg, c'est une possibilité de mettre Berchiche".

Trump va reconnaitre Jérusalem comme capitale d'Israël
L'ambassade américaine ne devrait pas déménager pour autant dans la foulée de l'annonce officielle. Donald Trump ambitionne de réussir là où tous ses prédécesseurs ont échoué.

La Belgique avec la Tunisie, l'Angleterre et le Panama dans le groupe G.

Le Nigéria est logé dans la poule D dont l'Argentine de Lionel Messi est la tête de liste, en compagnie de la Croatie et de l'Islande.