Johnny Hallyday annoncé mort : le chanteur "attristé" par les rumeurs

Samedi, 02 Déc, 2017

A la question "Est-ce que Johnny Hallyday est mort?" l'assistant vocal répondait que le rockeur était décédé.

Autre démenti celui de Sébastien Farran, le manager du taulier. En cause: une fausse information relayée sur la célèbre encyclopédie collective en ligne Wikipédia, que Siri a pris pour argent comptant.

Huetter s'impose en descente à Lake Louise
La Liechtensteinoise Tina Weirather a suivi en 1:48,62, puis l'Américaine Mikaela Shiffrin en 1:48,83. La championne olympique s'est relevée indemne.

VIH : une campagne pour mieux connaître les moyens de dépistage
Bonne nouvelle, cet autotest du sida est l'un des rares fiables selon une enquête de 60 millions de consommateurs en 2016. Il existe également des centres spécialisés pour vous faire dépister , c'est entièrement gratuit. 2/3 DES INFECTIONS .

France, Australie, Pérou et Danemark !
L'Allemagne , tenante du titre, aura également un groupe (le F) à sa portée avec le Mexique, la Suède et la Corée du Sud. En huitième de finale virtuel, la France affrontera soit l'Argentine, soit la Croatie, soit l'Islande, soit le Nigeria.

Rentré à Marnes-la-Coquette après cinq jours d'hospitalisation, Johnny Hallyday a voulu rassurer en postant des messages sur Twitter et sur Instagram il y a une semaine. Le médecin-cancérologue David Khayat, dont la renommée est mondiale serait venu au chevet de Johnny Hallyday, qu'il connait depuis de longues années le 27 novembre dernier afin de commencer une nouvelle phase de soins. Heureusement cette énième rumeur n'était encore une fois pas fondée... Seuls quelques intimes de la famille sont autorisés à franchir les grilles de la propriété.

Hospitalisé il y a deux semaines à la clinique Bizet, dans le XVIe arrondissement de Paris, pour détresse respiratoire, l'idole des jeunes a fait une sacrée frayeur à ses fans qui ont spéculé sur son décès toute l'après-midi. "À Grièges, commune de moins de 2 000 habitants du département de l'Ain, la requête a " surpris " le père Olivier Barnay, mais il a décidé de l'honorer " avec les intentions de nos frères malades ".