FIFA : Deux premières candidatures pour la Coupe du Monde 2026

Vendredi, 01 Déc, 2017

Les deux candidats avaient jusqu'au 30 novembre pour présenter leur " accord de candidature dûment rempli " à la FIFA, a précisé l'organisation dans un communiqué. Une alliance entre les Etats-Unis, le Canada et le Mexique, qui part avec une longueur d'avance, sera opposée au Maroc. Présente à Moscou pour le tirage au sort du Mondial 2018, la délégation a prévu de profiter de ce rassemblement des plus grandes fédérations pour entamer la promotion de la candidature du Maroc à l'organisation de la Coupe du Monde 2026. L'organisateur de la première Coupe du monde à 48 pays sera désigné en juin prochain.

En juin, le Conseil de la FIFA "sélectionnera les candidatures à soumettre au vote du Congrès", car c'est désormais l'ensemble des 211 fédérations composant la FIFA qui désigneront le pays hôte.

Jay-Z reconnait avoir trompé Beyoncé !
Il est l'heure des révélations pour Jay-Z. "On se sert de notre art comme thérapie", a justifié l'interprète de 99 problems. Jay-Z s'est récemment confié sur son infidélité envers Beyoncé au cours d'un long entretien accordé au New York Times .

De nouveaux pays pourraient retirer leur reconnaissance au Polisario — Sahara Marocain
Le président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD ) et secrétaire général du Front Polisario, M. Un nouveau coup va être probabement porté au polisario par le Maroc.

France-Afrique : La rupture formelle attendue est au rendez-vous !
D'abord, en finançant de grands projets structurants, comme le train urbain de Dakar , le métro d'Abidjan ou celui de Casablanca . Ce n'est apparemment pas le souhait de ses détracteurs en Afrique.

L'étape suivante est fixée au 16 mars prochain avec le dépôt des dossiers de candidature complets. Le gagnant sera révélé en mai 2020.